Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teenage kicks so hard to beat
Archives
15 juillet 2008

-8- Again

Je me réveille au bord du gouffre. Si je bouge je tombe. Il prend toute la place, j'ai pas de place pour poser mes bras. Un canapé pour deux, c'est trop petit. Et ça tourne vite dans ma tête. Je me demande suis-je

a) encore bourrée? b) encore défoncée? c) les deux?

les deux, probablement. Ca tourne vite dans ma tête, y'a des phrases qui se forment, cohérentes, sans que j'y sois pour quelque chose. J'ai mal au crâne, en bonne migraineuse j'me dis que les excès se paieront tôt ou tard. Même pas, il a suffit d'un peu de courage et d'un doliprane 1000 pour que je sois en forme (relative) pour la journée et me permettre assez de force pour : un grec, une heure et demi de nintendo ds, une douche, deux orgasmes, des conneries à la télé, une douche encore.

Et pour repartir de plus belle le soir avec une patisserie spéciale ou parfois le chocolat avait juste un goût acide de shit. Je m'endors, me réveille pour les moments les plus marquants de l'Exorciste et me rendors pour de bon.

Le matin et ma micro crise d'angoisse, des phrases qui se forment toutes seules dans ma tête encore une fois, seulement cette fois avec le coeur qui bat et la sensation que rien n'ira, la peur, la peur, la peur et puis lui qui me rassure rien qu'en mettant sa main sur ma hanche et en me parlant "non ça ne durera pas longtemps" et non ça n'a pas duré longtemps.

vlcsnap_131514

Publicité
Commentaires
teenage kicks so hard to beat
Publicité
Publicité