Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teenage kicks so hard to beat
Archives
8 juillet 2008

-7- 28 days later again

Finalement ces derniers temps je l'ai trouvé plutôt à mon goût. Il a été drôle, attentionné, m'a fait à manger et n'a pas ralé quand il m'a vu engloutir pas loin de 700 grammes de M'ms, il n'a pas râlé quand j'ai été de mauvaise humeur le matin au réveil, il n'a pas râlé quand je lui ai fait subir secret story plus belle la vie et l'amour est dans le pré, il n'a pas râlé tout court alors que moi j'suis arrivée et je me suis posée en princesse.

Je persiste cependant à croire qu'il pourrait y avoir du mieux. Que mon idéal romantique n'est pas aussi démesuré que ça. Seulement, je sais pertinemment qu'il ne sera jamais capable de répondre à cet idéal.

Mais l'important est sûrement le fait que

je l'aime

Publicité
Commentaires
N
Je crois aussi que c'est le plus important ;)<br /> Et moi aussi je mange facilement 700g de mm's<br /> <br /> Bises
teenage kicks so hard to beat
Publicité
Publicité