Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teenage kicks so hard to beat
Archives
3 août 2008

-10- Always gonna love you

J'essaie de faire genre depuis le début avec des titres tirés de chansons qui auraient rapport avec ce que je raconte, mais en fait c'est du bluff. Je prends le titre de la chanson que j'écoute au moment M et hop ça me donne un titre. J'suis pas douée en titres, comme j'suis pas douée pour commencer un article et tenir un blog (j'suis pas douée pour grand chose en fait).

Je voudrais effacer l'article précédent, mais j'vais pas le faire. Pourtant l'ambiance de ces derniers temps devrait me pousser à le faire. Je suis dans une phase tout-va-bien-je-l'aime-c'est-l'homme-de-ma-vie. Bon ça, j'en suis persuadée à 90% depuis un bon moment, maintenant j'en suis sûre à 110%, c'est juste une légère évolution qui me fait affirmer haut et fort sans mentir que non je ne pourrai pas le tromper même si un jour je me retrouvais face à Roger Federer/Heath Ledger (il est mort je sais mais laissez-moi je ne suis pas encore tout à fait remise)/Quentin Tarantino ou autre Bruce Springsteen. Même le Dieu des Dieux, le sacro saint, le divin James Dean (époque A l'Est d'Eden of course, pas tout décomposé comme il doit l'être maintenant) ne saurait me faire flancher. Tout ça pour dire que je pars sereine pour quelques mois à l'étranger l'année prochaine. Notre relation tiendra, nous nous marierons et adopterons chien et enfants. En fait, ce n'est pas l'amour que je lui porte que je remets en cause dans le fait de ne pas vouloir effacer cet article. C'est juste qu'en fait, là, je suis dans une période up si je peux me permettre. Up étant le contraire de Down. Je pense que là c'est tout de suite plus clair.

En gros, depuis quelques années, je pense, au vu de toutes les preuves irréfutables qui se tiennent devant moi, être dépressive, ou pas loin. J'ai donc des périodes de up très hautes, parfois frôlant l'euphorie, mais également des périodes de down très basses, périodes dans lesquelles je me sens moins que rien, pas aimable, inintéressante, particulièrement moche et grosse, bref, une vraie sous merde quoi. Disons que les quelques jours de vacances avec lui où j'ai pris conscience, une fois de plus, que je n'étais pas une "merveille" à ses yeux, m'ont plongé dans un état de dépression terrible. Puis j'ai repris du poil de la bête, comme ça, d'un coup. Je me suis dit que finalement il m'aime et blablabla. Mais le plus important c'est surtout la force des sentiments que moi j'ai pour lui. Découverte de sentiments -partagés- qui me fait finalement me sentir bien. Et tant pis si je ne suis pas une déesse à ses yeux, d'une il est vrai que je dois déjà faire quelques efforts de moi-même pour m'arranger, et de deux je me dis que si cela continue à autant me faire souffrir, il y aura bien un type quelque part qui saura me montrer que oui je suis belle superbe intelligente et tout et tout. Oui je sais c'est puéril comme réaction. Mais disons que ça a la qualité de me remonter le moral - au moins pendant quelques minutes.

Publicité
Commentaires
teenage kicks so hard to beat
Publicité
Publicité