Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teenage kicks so hard to beat
Archives
11 juin 2008

-2,5- Interlude

Et puis moi j'vais y penser toute la nuit, j'vais essayer de me plonger dans les Nourritures terrestres mais la beauté des mots de Gide me fera trop mal, alors j'regarderai une série débile pour m'anesthésier mais même là j'arriverai à trouver des actions que j'aimerais qu'on vive tous les deux. Alors demain je passerai une journée inutile.

Et lui pendant ce temps-là il vivra tranquillement. Il m'enverra un texto plein de banalités, ou alors il viendra me dire bonjour l'air de rien sur msn. Et moi j'aurai pas le courage de relancer la conversation, ou alors je le ferai, mais de la manière agressive qui me caractérise et ça partira en cacahouètes. Alors je me sentirai couplable parce qu'il est encore en examens et pas moi, et je lui enverrai un texto gentil en lui disant que je l'aime et que c'est débile de s'engueuler pour ça. C'est débile oui mais à moi ça me tient à coeur.

Mais si ça s'arrêtait, qui serait là pour tuer les araignées?

Publicité
Commentaires
N
Comme je comprends ce que tu ressens...
teenage kicks so hard to beat
Publicité
Publicité